Les services multilingues d'e.s.p.a.c.e. comprennent la traduction ou rédaction optimisée des textes de votre site, la mise en page de ses parties multilingues et son référencement auprès des moteurs de recherche en langues française, anglaise et allemande.
 
e.s.p.a.c.e. vous garantit la visibilité de votre site multilingue dans les moteurs francophones, anglophones et/ou germanophones.
 
e.s.p.a.c.e. est également à votre disposition pour la traduction et/ou rédaction de votre correspondance avec vos contacts francophones, anglophones et germanophones et pour mettre à votre diposition un interprète qui vous soutient lors de vos rencontres professionnels.
 
 
 

Mise en page d'un site mutilingue

 
     e.s.p.a.c.e. prend en charge la mise en page de votre site multilingue, c'est-à-dire que nous inscrivons les textes traduits directement dans le code déjà créé pour votre site d'origine.
 
    Pour la création de votre site multilingue, vous n'avez donc pas besoin des services d'un webmaster.
 
 
 

Traduction ou rédaction des textes d'un site multilingue

     La traduction d'un texte destiné à une publication sur Internet ne demande pas seulement la sensibilité du traducteur aux finesses de la langue et au public ciblé, mais aussi des connaissances en référencement.
 
    Les "mots clés" utilisés dans une langue n'ont pas forcément le même impact sur le référencement d'un site dans une autre langue (competitor analysis), et les règles du référencement peuvent varier.
 
    C'est pourquoi les traducteurs auxquels e.s.p.a.c.e. confie la traduction d'un site sont tous formés dans les règles du référencement des moteurs dans leur langue cible.
 
Actuellement, e.s.p.a.c.e. propose tous ses services multilingues en français, anglais et allemand.
 
    Pour d'autres langues, veuillez-nous contacter.
 
e.s.p.a.c.e. charge vos sites multilingues directement sur Internet, "prêts à l'emploi" :
 
    Nous traduisons votre site en optimisant ses textes pour le référencement, nous nous occupons de la mise en page des parties multilingues, et nous nous chargons du référencement du site dans la langue des pays ciblés.